http://radio.antilles.free.fr

vous pouvez désormais retrouver RADIO-ANTILLES à l'adresse

http://radio.antilles.free.fr


encore merci de votre fidelité

pran'y an ba minnin'y monté an o épi dépozé'y an mitan

radio-antilles ka ba zot tout' foss la


pour les amateurs de zoukrétro, une seule adresse:

www.zoukretro.com



radio de guadeloupe

RFO

RCI

NRJ

TRACE FM

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bin big foss a la gwada wai tjr en mèt

Unknown a dit…

salut à tous
je salut le travail de nos animateurs et journalistes de gwadloup'
un grand coup de chapeau à rci gwadloup'

Unknown a dit…

tenez bon pour votre dignité, réclamez ce qui vous est du, ne quémandez pas ce nous ne méritons pas, soyons raisonnable et pas demagogue

Anonyme a dit…

de chez moi j'entend des explosion venant de la GUP

Anonyme a dit…

j'habite a un kilomètre de la gup je vois dans le ciel une grosse fumer et j'entend des explosions

Anonyme a dit…

J ENVOIS 1 BIG FOSS A TOUS LES ANIMATEURS D RADIO TELE ET SURTOUT CANAL 10!!!!!!!

velvet bedsheet king size a dit…

je salut le travail de nos animateurs et journalistes de gwadloup'
stitching price list ,
ladies kurti stitching ,