http://radio.antilles.free.fr

vous pouvez désormais retrouver RADIO-ANTILLES à l'adresse

http://radio.antilles.free.fr


encore merci de votre fidelité

pran'y an ba minnin'y monté an o épi dépozé'y an mitan

radio-antilles ka ba zot tout' foss la


pour les amateurs de zoukrétro, une seule adresse:

www.zoukretro.com



News

les radios HaitiNetradio; Hollyzook; MKM; SAS; Spyone; Trace gwada; zoukradio; zoukstatioretro ne fonctionnent pas depuis plusieurs jours.

je vais voir ce qui se passe(changement de flux ou autre) dans l'après midi.

Après vérification:

Haitinetradio; MKM; zoukstationrétro ont changé de flux et tout est ok maintenant

Hollyzook et Trace gwada ont des problèmes techniques

pour zoukradio: temps de chargement long(il faut attendre un peu) mais la radio est ok

pour SAS: aucune info radio hors service

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super d'y avoir pensé, je faisais de même, mais par mails. Je te recommande d'y ajouter Radio Fréquence Caraibes sur www.rfc.com.fr (Le Carbet Martinique) et Radio Super Radio en Martinique et www.caribbeanhotfm.com à Sainte Lucie.

radio.antilles a dit…

merci pour les infos
je ne savais pas que cayali était devenu super radio et concernant rfc c'est un oublie de ma part.
thanks for hotfm